⏱ Temps de lecture estimé : 2 minutes

Auteur : J .M DILLARD
Éditeur : Fleuve Noir
Langue :Français
ISBN-10:2265055565
Edité en: 1995
Pages: 222
Dimensions :4,33 x 0,59 x 7,01 pouces
Résumé :
Le serpent d’énergie n’était pas seulement un piège gravitationnel, capable de broyer unvaisseau comme l’Entreprise, c’était aussi la porte sur le monde merveilleux du « Nexus’,ce paradis où le temps n’existe plus, où vos désirs deviennent réalité, où il est possible derefaire le passé.
Pour y retrouver les siens, autrefois massacrés par les Romulans, le Docteur Soran s’est révélé prêt à tout, même à faire exploser une étoile et à sacrifier la population de tout unsystème solaire.
Mais si le capitaine Jean-Luc Picard n’a pas réussi à l’empêcher de mettre ses plans à exécution, il reste peut-être encore un espoir.
Plongeant lui-même dans l’univers du nexus, Picard va y recruter un allié de poids, le légendaire James T. Kirk, porté disparu soixante-dix-huit ans plus tôt. A eux deux, ilspourront peut-être inverser le cours du temps et sauver des millions d’innocents…
Mon avis:
Un bon roman qui ce lit facilement comme d’habitude, un ou deux éléments en plus du film, rien de plus malheureusement pas d’extra .A lire pour ce faire plaisir.
Pour venir discuter de ce livre voici le lien discord
